- https://www.assurances-credit.com/page-de-remerciement-apres-formulaire-de-rachat-de-credit/merci-assurance-credit.html
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


Quel apport personnel ?

Les banques sont très imaginatives et proposent, aujourd’hui des formules de financements de plus en plus attractives et personnalisées. La négociation de bonne conditions d’emprunt est liée à l’importance de l’apport personnel. Les frais dit « annexes » (frais de notaire, taxes diverses, dépenses de première installation, etc.)ne sont pas négligeables dans une acquisition immobilière et l’apport personnel initial peut en pâtir. Nous vous conseillons de rester locataire si votre apport personnel est faible par rapport au montant de l’acquisition, vos revenus mensuels sont faibles par rapport aux mensualités du crédit et si vous prévoyez un changement professionnel. Bon à savoir : Pour tout projet immobilier, nous conseillons aux nouveau acquéreurs de privilégier un apport personnel au moins égal à 20% du coût global du projet, ce qui permet d’obtenir un taux plus attractif de la banque.