- https://www.assurances-credit.com/page-de-remerciement-apres-formulaire-de-rachat-de-credit/merci-assurance-credit.html
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


Un nouveau bien

Un bon prêt, c’est déjà un excellent placement … Ce que permet l’investissement dans l’immobilier ? Il permet tout d’abord d’acquérir un bien qui constituera, selon votre capacité d’épargne, un patrimoine dont la valeur augmentera chaque année, de bénéficier de l’effet de levier pour l’acquisition d’une résidence principale et de se constituer un patrimoine ainsi qu’une retraite solide.

L’achat est-il plus rentable que la location ? Objectivement oui. Mais vérifiez les qualités et les défauts : date de construction, état d’entretien, étage, orientation, taiLle des pièces, escalier, gardien, ascenseur, digicode, coût d’entretien des parties communes, bruit de circulation, environnement, profondeur des balcons, ensoleillement, chauffage collectif ou individuel, transport collectif proche . Par ailleurs, une excellente acquisition financée par un mauvais crédit ou inversement peut se révéler une mauvaise opération. Conclusion : les deux paramètres que sont la qualité d’un crédit et celle du logement acquis sont primordiaux pour un excellent investissement.