- https://www.assurances-credit.com/page-de-remerciement-apres-formulaire-de-rachat-de-credit/merci-assurance-credit.html
Regroupez tous vos crédits en un seul
et diminuez vos mensualités

Condition pour Emprunteurs Locataire et Hébergé : les crédits à racheter doivent être supérieur à 20.000€ (hors trésorerie).

Avez un bien immobilier

Besoin de trésorerie ?

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Vos informations

Avez vous un co-emprunteur

Pour vous contacter

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.

Dernière étape :

Infos de votre co-emprunteur

Avez vous des revenus foncier

Etes vous interdit bancaire ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande de financement : rachat de crédit et/ou crédit immobilier.
Les informations que vous nous avez déclarées sont résumées ci-aprés, et ne seront utilisées que par Credimedia, Mandataire Non Exclusif de Banque, partenaire de banques spécialisées.
En aucun cas, celles-ci ne pourront être cédées à des fins commerciales ou marcketing.

Des champs obligatoires n'ont pas été remplis.

* Champs obligatoires.


Loi de Robien

 

LA THEORIE :

comment payer moins d’impôt en achetant du neuf destiné à la location : comment ça marche ?

L’amortissement de Robien vous permet, si vous achetez un logement neuf ou en l’état futur d’achèvement (sur plans), de déduire de vos revenus fonciers (loyers) 8% par an du prix d’acquisition du logement pendant les cinq premières années et 2,5% par an pour les dix années suivantes. En résumé, vous amortissez votre logement à hauteur de 65 % de sa valeur sur quinze ans. Vous bénéficiez par conséquent d’une déduction sur vos revenus fonciers égale au montant de l’amortissement, ce qui a pour effet de diminuer le montant de votre impôt sur le revenu. En contrepartie, vous devez vous engager à louer le logement nu pendant au moins neuf ans. Le logement doit être situé en France ou dans les départements d’outre-mer

 

LES BENEFICIAIRES :

Pour profiter du dispositif, il faut que vous déclariez vos revenus locatifs dans la catégorie des revenus fonciers. L’avantage fiscal vous est également ouvert si vous êtes détenteurs de parts de SCI ou de SCPI.

 

LES LOGEMENTS CONCERNES :

L’amortissement est applicable au logement en l’état futur d’achèvement (sur plans) ou neuf acquis depuis le 3 avril 2003. On entend par logement neuf celui dont la construction est achevée et qui n’a jamais été ni habité ni utilisé à quelque titre que ce soit. Notez qu’achetez un appartement témoin dans un programme immobilier ne fait pas obstacle au bénéfice de l’amortissement. Sont également assimilés à des logements neufs : – les logements que vous faite construire (maisons individuelles) – les logements ayant fait l’objet par le vendeur d’une « réhabilitation lourde » (travaux qui par leur nature et leur importance aboutissent à une véritable reconstruction d’immeuble); – les locaux affectés initialement à un autre usage que l’habitation (locaux commerciaux, bureaux…) et que vous transformez en logements après les avoir acquis. NOUVEAU: suppression des plafonds de vressources des locataires. Pour les investissements réalisés depuis le 3 avril 2003, les plafonds de ressources du locataire sont supprimés. Vous êtes dorénavant donc libre de louer le logement au locataire de votre choix, quelque soit le montant de ses revenus. + Pour les investissements réalisés depuis le 9 octobre 2002, il vous est possible de louer le logement à un membre de votre famille (enfants, parents, frères et soeurs), sous réserve qu’il ne vous soit pas rattaché fiscalement. + Pour bénéficier de l’amortissement, vous devez vous engager à louer nu et à usage d’habitation principale pendant au minimum neuf ans, de manière effective et continue. Les locations meublées ou saisonnières sont donc exclues.

 

ETES-VOUS SUR QUE LA LOI DE ROBIEN EST LA PLUS ADAPTEE A VOTRE SITUATION ?

Pour en savoir plus, nous vous proposons de valider l’intérêt d’une telle opération en réalisant un bilan patrimonial. Pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller cliquez ici(à voir avec un site que je connais) Celui-ci sera réalisé par une société de Gestion de Patrimoine indépendante des banques et des promoteurs immobiliers et labellisée par l’Office de qualification des conseils en management (OPQCM). Un label de qualité pour le conseil délivré par le ministère de l’Industrie crédit immobilier, credit immobilier de France, taux credit immobilier, simulation credit immobilier, prêt immobilier, rachat credit immobilier, emprunt immobilier, société de crédit immobilier, simulation de prêt immobilier, conseil emprunt immobilier, courtier en crédit immobilier, taux prêt immobilier, taux emprunt immobilier, specialiste du crédit immobilier, assurance prêt immobilier, simulation emprunt immobilier, courtier crédit immobilier, calcul prêt immobilier, calcul emprunt immobilier